Le Challenge Blog Version Scrap Défi n°7

J'ai relevé le défi 7 du Challenge Version Scrap.
"Scrapez une page de type Project Life, mettant à l’honneur votre ou vos chouchous du salon : produit, marque, exposant(e), animateur(trice) d’atelier ou de M&T… Bref, ce que vous aimez ou aimeriez (si c’est votre première venue) trouver, faire, rencontrer lors de votre escapade à V.S. Paris !"
L'idée m'a beaucoup plu car, depuis quelques temps, je réfléchis à me lancer dans le project life. Je vis tellement de petits moments de bonheur avec mes enfants, que je ne voudrais rien oublier. L'idée fait son chemin mais je compte m'y atteler très prochainement. Je réfléchis encore à la façon dont je vais procéder, mais pour un début, je partirai sur un mensuel.
Bref, voila ma réalisation pour le challenge Version Scrap. Les infos sur le salon c'est par ICI!











A très vite pour le dernier défi!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire